Semaine #3 à +60h : quelques déceptions

Nous voilà à la fin de la troisième semaine à plus de 60 heures de travail. Malgré mes 80 heures effectuées, il y a eu plusieurs déceptions.

Des publications prévues qui n’ont pas eu lieu

Dans l’article de la semaine passée, j’avais annoncé que je publierais de nombreuses choses sur le site web et sur la chaîne YouTube. Malheureusement, rien de tout cela a pu être fait à cause d’un problème de caméra ! J’avais filmé toutes les leçons, et lorsque je suis arrivé au montage, j’ai constaté que tout était flou. Il ne s’agissait pas d’un mauvais réglage ou d’une mauvaise luminosité, mais simplement d’un bug de la caméra… Le problème a été réglé en la remettant aux valeurs d’usine, mais je n’avais désormais plus de temps pour tout filmer. Les aléas de la technologie..!

Mais pas de panique ! Le tout sera donc publié mercredi soir : module 9 au complet, newsletter et vidéo YouTube.

Durant la semaine à venir, je souhaiterais également me tourner de nouveau sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) pour donner du contenu aux abonnés. Ça fait un petit moment que je n’y ai rien publié !

Un nouveau plaisir

Certains d’entre vous savent peut-être que je suis étudiant en piano jazz en Haute Ecole. Bien que je joue désormais environ 4 à 6 heures par jour de piano, je joue aussi très souvent de la guitare électrique ! Un deuxième instrument est obligatoire, et la guitare a été mon choix ! Si vous êtes intéressé à mon modèle de guitare, vous trouverez plus d’informations ici. Je suis très content de mes cours et des nouvelles connaissances exigées : je découvre un nouveau plaisir, ou plutôt, je redécouvre. Cela fait désormais sept ans que j’ai acheté ma première guitare, mais je n’ai jamais vraiment joué régulièrement. Depuis trois semaines, c’est devenu un plaisir quotidien et j’en suis ravi !

Et vous ? Est-ce que vous avez un deuxième instrument ? Si ce n’est pas le cas, je vous assure que c’est vraiment sympa de pouvoir changer d’air. Bien que le piano et la guitare aient pratiquement le même rôle dans un groupe de jazz, jouer ces deux instruments est un plaisir complètement différent.

En bref

Les publications prévues n’ont pas eu lieu, mais elles seront publiées mercredi soir. Et d’ici là, je vous conseille de bien jouer votre piano, car la musique est un monde formidable ! À bientôt mes chers et chères internautes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *