Apprendre le piano facilement avec 100 leçons en ligne !

Je suis heureux de vous annoncer qu'il y a désormais plus de 100 leçons disponibles sur mon site web ! Des bases du solfège à tous les accords, gammes, morceaux, rythmes, développement d'oreille... Je pense que vous trouverez votre bonheur dans les Cours en ligne !

Je suis heureux de vous annoncer qu’il y a désormais plus de 100 leçons disponibles sur mon site web ! Des bases du solfège à tous les accords, gammes, morceaux, rythmes, développement d’oreille… Je pense que vous trouverez votre bonheur dans les Cours en ligne !

Deux grandes nouveautés

  • 100 leçons publiées dans le niveau Débutant, réparties en 10 modules
  • Certificat de fin de niveau à obtenir !

Comme vous le voyez, il y a également un tout nouveau Certificat qui est disponible. Une fois que vous aurez complété les cent leçons du niveau Débutant, vous obtiendrez un lien de téléchargement personnalisé. Votre certificat contiendra votre nom et prénom ainsi que la date d’obtention du certificat.

Je suis sûr que ce papier va vous motiver à poursuivre votre voyage pianistique, et toujours en gardant du plaisir à jouer ! Vous pourrez le montrer à votre famille ou vos amis, ou encore l’imprimer et l’afficher dans votre salon. Pourquoi pas au dessus du piano, pour vous rappeler régulièrement des heures investies dans la musique, dans les bons et les mauvais moments. Vous pourrez vous dire que vous êtes fiers de vous !

Si vous êtes nouveau par ici…

Laissez-moi vous souhaiter la bienvenue dans l’univers de PianoMusique, où vous trouverez tout ce qu’il faut pour apprendre le piano directement depuis chez vous ! Vous avez désormais accès à plus de 100 leçons, comprenant toutes les bases du piano et du solfège pour avoir des fondements solides.

C’est vous qui choisissez les leçons que vous souhaitez suivre, et c’est vous qui progresserez à votre rythme ! Que vous souhaitiez suivre toutes les leçons ou uniquement celles de découverte,, accords, rythmes et morceaux, je suis sûr que vous aurez du plaisir à apprendre.

Bon, assez discuté, je vais retourner à mon piano pour travailler un peu mes morceaux ! Et vous..? 🙂

Laisser un commentaire